FSE Paul MOUGIN

FSE - Assemblée générale du mardi 8/11/22, à 18h.

Publié le samedi 5 novembre 2022 23:35 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2022 23:35

Chères adhérentes, chers adhérents,

L'assemblée générale du Foyer socio-éducatif du collège aura lieu le mardi 8/11, à 18h, en salle polyvalente.

Cette réunion permettra de faire le bilan de l'année 2021-2022 et de lancer l'année 2022-2023, en rappelant notamment aux élèves et parents les missions du FSE.

Les délégués élèves y participeront afin de pouvoir faire un compte rendu à leurs camarades, mais tous les élèves et parents souhaitant y participer seront les bienvenus.

Les adultes s'assurant bénévolement du bon fonctionnement de cette association ne seront plus assez pour l'année qui débute, aussi toute personne voulant s'investir à nos côtés peut s'adresser directement à Mme Mary, CPE, ou à Mme ABBOU, professeur (quatre postes sont vacants, l'un au moins devra être pourvu pour éviter la dissolution de l'association).

Pour le bureau du FSE,

N. Abbou