RECOMMANDATIONS SANITAIRES ET PROTOCOLE SANITAIRE DU 2 NOVEMBRE 2020

Par admin mougin, publié le mercredi 9 septembre 2020 12:51 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 09:18

Recommandations sanitaires à destination des parents et protocole sanitaire MAJ pour la rentrée du 2 novembre 2020

LE PREFET DE LA SAVOIE REND LE PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE SUR TOUTE LA VOIE PUBLIQUE.

En cas de suspicion COVID de votre enfant, 2 situations se présentent:

Cas n°1 : L’élève est dans l’établissement et présente des symptômes évocateurs

Votre enfant a été isolé dans l'établissement au sein d'une salle prévue.

Vous avez été invité à venir le chercher sans délai.

Vous devez consulter un médecin ou la plateforme en ligne COVID-19

Votre enfant revient dans l'établissement UNIQUEMENT, si vous attestez par écrit avoir consulté un médecin et qu'un TEST n'a pas été prescrit. A DEFAUT, le retour se fera APRES 7 jours (si disparition des symptômes).

Cas n°2 : L’élève est à la maison et présente des symptômes évocateurs

Vous devez prévenir l'établissement.

Vous devez consulter un médecin ou la plateforme en ligne COVID-19